logo marque 4 hoist-fitness logo marque 3 circle-fitness logo marque 2 ivanko logo marque 1 uno-fitness logo marque 5 tunturi

Wall Balls

Nouveau produit

Balles d'exercices doux, rempli avec de la laine et du sable.
Diamètre : 35 cm
Ne convient pas pour le "slamming"

Disponible en 4, 6, 8 et 10 kg.

Plus de détails

Avantages
  1. Absorption des impacts
  2. Bonne prise en main
  3. Convient aux exercices Core Training, Functional Training et Cross-Training

49,96 € TTC
41,63 € HT

Fiche technique

Poids 4 kg

En savoir plus

Redécouvrez un instrument d’entraînement traditionnel grâce à la Wall Ball de Marcy.
Cela fait déjà plus de 100 ans que les boules sont utilisées dans le cadre d'activités de Fitness et de rééducation.
Elles ont de nouveau aujourd'hui le vent en poupe et reviennent avec de nouvelles séries d'exercices issues du Core et Fonctional Training ou encore du Cross-Training.

Des débutants aux pros: personne ne peut y échapper

Le Wall Ball est un moyen simple et efficace pour assimiler les bases des mouvements qui seront plus tard utilisés en haltérophilie.
Vous n’avez pas besoin de compétences trop pointues pour les effectuer, mais cet exercice vous servira comme programme de conditionnement métabolique pour pimenter vos séances d’entraînement.
L’excuse « Je suis débutant !» est, par conséquent, loin d’être valable pour le wall ball.
C’est, en outre, un moyen sûr et efficace pour muscler les bras, les jambes et le corps tout entier.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Wall Balls

Wall Balls

Balles d'exercices doux, rempli avec de la laine et du sable.
Diamètre : 35 cm
Ne convient pas pour le "slamming"

Disponible en 4, 6, 8 et 10 kg.

Redécouvrez un instrument d’entraînement traditionnel grâce à la Wall Ball de Marcy.
Cela fait déjà plus de 100 ans que les boules sont utilisées dans le cadre d'activités de Fitness et de rééducation.
Elles ont de nouveau aujourd'hui le vent en poupe et reviennent avec de nouvelles séries d'exercices issues du Core et Fonctional Training ou encore du Cross-Training.

Des débutants aux pros: personne ne peut y échapper

Le Wall Ball est un moyen simple et efficace pour assimiler les bases des mouvements qui seront plus tard utilisés en haltérophilie.
Vous n’avez pas besoin de compétences trop pointues pour les effectuer, mais cet exercice vous servira comme programme de conditionnement métabolique pour pimenter vos séances d’entraînement.
L’excuse « Je suis débutant !» est, par conséquent, loin d’être valable pour le wall ball.
C’est, en outre, un moyen sûr et efficace pour muscler les bras, les jambes et le corps tout entier.

17 autres produits dans la même catégorie :

p