Barbells Droit Caoutchouc

Réference
CBBH-RUBEPR

Depuis l'introduction par Ivanko en 1983 du premier haltère en caoutchouc, la marque a sans cesse redessiné et affiné le design, 51 fois, à la poursuite de l'idéal : un haltère caoutchouc sûr pour les utilisateurs, avec un système de verrouillage hors normes, une odeur neutre, un look classique et un feeling incroyable.

Avantages
  • 100% Assemblé aux USA
  • Revêtement caoutchouc 100% neuf
  • Procédé de serrage IVANKO Perma-Lock™
  • Pas de mauvaise odeur
Barbells Droit Caoutchouc

Conception 100 % IVANKO. Assemblé aux USA.

Depuis l'introduction par Ivanko en 1983 du premier haltère en caoutchouc, la marque a sans cesse redessiné et affiné le design, 51 fois, à la poursuite de l'idéal : un haltère caoutchouc sûr pour les utilisateurs, avec un système de verrouillage hors normes, une odeur neutre, un look classique et un feeling incroyable. Ivanko n'est jamais satisfait. La perfection est illusoire, les haltères RUB-EPR s'en sont rapprochées, de 51 pas. Le caoutchouc utilisé par Ivanko, selon sa propre formule, offre des haltères plus souples pour les équipements.

Montés sur des barres droites, les barbells caoutchouc Ivanko CBBH-RUBEPR sont assemblés aux Etats-Unis. Le revêtement est élaboré selon une formulation spécifique à la marque, à partir exclusivement de caoutchouc neuf, garantissant un toucher agréable et l'absence de mauvaise odeur.

Avec les produits Ivanko, vous achetez la qualité, rien que la qualité et vous entretenez l’image de marque de votre club et la satisfaction de vos clients.

Principales Caractéristiques Barbells Droits Caoutchouc CBBH-RUBEPR

● Poids : de 12 à 80 kg, de 2 kg en 2 kg
● Poignée 30mm, black oxide
● Proportions idéales
● Poignée une pièce 1026 solid steel
● Assemblage mécanique Perma-Lock™
● Assemblé aux  USA

Le prix de la qualité

Le tarif des barbells caoutchouc Ivanko se justifie par :
- l’assemblage et le contrôle qualité effectués aux USA
- l’usage de caoutchouc 100% neuf
- la qualité générale des matériaux employés (poignées, visserie, colle à vis)
- le grand soin apporté à l’usinage des pièces
- le grand soin apporté à l’assemblage
- le procédé de serrage propriétaire (190 Nm)

Ces arguments peuvent paraître anodins et communs, et vous les avez déjà sans doute entendu de la part des sociétés qui vendent des haltères fabriqués en Chine, mais tous les haltères concurrents qu’Ivanko a pu décortiqué avaient les défauts suivants : trou pas assez profond, trou dans les disques trop larges, boulons trop courts et/ou non collés, et enfin, mauvais nettoyage des éléments avant assemblage. Résultat : vos haltères se desserrent de façon répétée et à des fréquences plus ou moins élevées, avec les risques que cela comporte pour les utilisateurs.

En conclusion, vous pouvez facilement trouver sur le marché des haltères caoutchouc bien moins chers que les modèles Ivanko. Cependant la qualité ne sera pas au rendez-vous et vous le verrez au mieux dans 3 ou 4 ans, au pire, dans quelques mois, mais il sera trop tard, vous serez contraints de conserver les mauvais produits en attendant de pouvoir investir à nouveau. Ici encore, la devise d’Ivanko prend tout son sens : ‘Pas de compromis sur la qualité’